Nous aurons le grand plaisir d’accueillir Philippe Drabs, Caroline Drabs et Eric Medaets, le samedi 29 mai 2021 en visioconférence de 9h à 13h.

Ils nous proposeront un atelier découverte centré sur :  La sophrologie en rééducation neurolocomotrice

 

Philippe Drabs est médecin interniste et sophrologue. Egalement formé en Programmation Neurolinguistique et à l’entretien motivationnel, il est consultant en sophrologie au Centre de traumatologie et réadaptation (CTR) de l’hôpital universitaire Érasme (ULB).

Caroline Drabs est kinésithérapeute et sophrologue, formée en psychologie du sport. Elle est responsable du service de kinésithérapie au Centre de traumatologie et réadaptation (CTR) de l’hôpital universitaire Érasme (ULB) et y est en charge du projet « Handisport ».

Eric Medaets est kinésithérapeute, sophrologue. Formateur à l’Ecole Belge de Sophrologie Fondamentale et de Relaxation (EBSFR). Il a collaboré avec le Centre de traumatologie et réadaptation (CTR).

 

L’école a à cœur de promouvoir la pratique de la Sophrologie Fondamentale dans tous les domaines de vie et professionnels. C’est pourquoi cet atelier est ouvert à toute personne désireuse d’en savoir plus sur le sujet.