« Optimiser son potentiel par la sophrologie et les imageries mentales »

Date

Samedi 04/09/2021 de 9h à 16h30

Présentation

Cet atelier concret et pratique animé en méthodologie interactive, vous permettra d’expérimenter certaines techniques accessibles que vous pourrez directement utiliser dans votre domaine.
Eric et Michaël seront heureux de partager leur vision de l’Entraînement Situationnel Global (ESG) renforcée par l’attitude sophrologique lors de l’utilisation des différentes imageries mentales.
Après un bref rappel théorique de la sophrologie fondamentale et des différentes modalités d’imageries mentales, ils aborderont avec vous la transposition dans tous les champs d’applications possibles (entreprise, travail, art, sport, culture, médical, enseignement, …).

Intervenants

– Eric Medaets : Kinésithérapeute sophrologue, formateur notamment à l’Ecole Belge de Sophrologie Fondamentale et de Relaxation, au Centre des Sophrologues Professionnels de Normandie, au CU en hypnose thérapeutique ULB, membre du GES et auteur de nombreux livres et articles, entraîneur mental de sportifs de haut niveau.
– Michaël Dermience : Entraîneur et pédagogue sophrologue, formateur à l’Ecole Belge de Sophrologie Fondamentale et de Relaxation et pour de nombreuses fédérations sportives, Conseiller Pédagogique Adeps, chargé de cours à l’UCL, entraîneur de sportifs de haut niveau.

Public cible :

L’école a à cœur de promouvoir la pratique de la Sophrologie Fondamentale dans tous les domaines de vie et professionnels. C’est pourquoi cet atelier est ouvert à toute personne désireuse d’en savoir plus sur le sujet.

Inscription :

Veuillez compléter le formulaire d’inscription

– Date limite : 01/09/2021
– PAF : 90€

Lien de connexion envoyé la veille de l’atelier

« Optimiser son potentiel par la sophrologie et les imageries mentales »
Retour en haut